Le -
modifié le -

Jonas Brothers, Luis Fonsi, Lil Nas X... Quels sont les meilleurs hits de l'été selon eux?

Découvrez les hits de l'été de vos stars!

Découvrez les hits de l'été de vos stars!

Interviewés au micro d’NRJ, de nombreux artistes ont avoué quels étaient les hits de l’été pour eux.

L’été est là et quoi de mieux pour passer une après-midi au soleil qu’une bonne playlist de saison? Les artistes d’NRJ s’en sont occupés pour vous. Pour beaucoup, une chanson est faîte pour ambiancer leurs soirées d’été: «Djadja», d’Aya Nakamura. Clara Luciani, Angèle, Bilal Hassani et Lartiste se sont mis d’accord sur ce morceau.

Pour Ava Max, elle préfère les sonorités de «Despacito», un hit devenu incontournable. L’interprète de ce dernier mise plutôt sur un morceau pop, «Rockabye» d’Anne Marie. Pour les Jonas Brothers, les goûts changent. Alors que le cadet de la famille aime «Brooklyn In A Summer» d’Aloe Blacc, Kevin Jonas lui s’adapte aux musiques de ses enfants, à savoir «Baby Shark» de Pinkfong.

Ellie Goulding, Dean Lewis, Aya Nakamura… Leurs goûts différents!

Pour le duo d’Ofenback, rien de mieux que «One Kiss» de Dua Lipa et Calvin Harris. Dans le même genre musical, HRVY écoute «The Middle» de Zedd. Pour Ellie Goulding, ce qui représente l’été n’est autre que son titre «Bad Love» en collaboration avec Sean Paul.

Du côté des artistes français, Aya Nakamura se remémore les bons moments de la Coupe du Monde avec Vegedream. Mc Solaar lui préfère le côté plus doux de «La Thune» d’Angèle. Pour Claudio Capéro, l’artiste a choisi une chanson mythique, qui fait bouger tout le monde: «La Macarena», de Los Del Rio.