Ofenbach est un duo de DJ parisiens, César et Dorian. Après des remix remarqués sur les réseaux sociaux, ils dévoilent à la fin de l’année 2016 le single qui va les faire connaître: «Be Mine».

En août 2017, Ofenbach sort le single «Katchi», enregistré avec Nick Waterhouse.

 

Ofenbach est un duo de DJs parisiens composé de César et Dorian. Les deux garçons se rencontrent alors qu’ils ne sont encore qu’au collège et forgent une solide amitié.

Très tôt, ils se mettent à composer de la musique ensemble et se prennent rapidement goût à la Deep House. 

 

La pente ascendante 

Alternant sans problème entre leurs casquettes de producteurs et de DJs, leurs remix et leurs compositions plaisent beaucoup et parviennent même aux oreilles de grands noms comme Tiestö ou Robin Schulz.

Sur les réseaux sociaux, Ofenbach connaît un très beau succès. Ses remixes de Bob Sinclar, Hyphen Hyphen ou encore James Bay connaissent de beaux succès et accumulent les milliers de clics.

En 2015, ils participent au morceau de Brodie Dickson, « You Don’t Know Me ». C’est d’ailleurs au mois de septembre de cette même année qu’ils annoncent être entrés en studio pour travailler sur des morceaux originaux et des remix officiels.

 

Le single qui va tout changer

A l’automne 2016, le duo signe chez Warner Music Group et WEA Music.

Déjà sollicités régulièrement pour mixer dans de grandes salles, le destin d’Ofenbach prend une nouvelle tournure lors de la sortie de leur single «Be Mine», en novembre 2016. Le single caracole en tête des classements dans différents pays (Russie, France, Suisse…).

«Be Mine» marque aussi le début de l'année 2017 dans les charts et le duo profite de cette impulsion pour continuer sur sa lancée. Ofenbach travaille avec l'artiste américain Nick Waterhouse. Ils entrent en studio pour enregistrer le titre «Katchi», qui porte bien son nom.

Ce titre, qui sort à la fin du mois d'août, est un nouveau succès pour Ofenbach qui continue également de se produire dans le monde entier. Au début du mois de septembre, le duo annonce également que «Katchi» aura droit à une vidéo.

Ofenbach est nommé dans la catégorie «Groupe / Duo Francophone de l'Année» aux NRJ Music Awards 2017.

La même année, Ofenbach offre un remix de «Feel It Still», le hit de Portugal. The Man.

En 2018, ils reviennent avec un nouveau hit «Party» au mois d'avril. Ils font face à Lack of Afro sur cette chanson aux accents 80s. Par ailleurs, le duo se produit en live tout le mois de mai en Amérique du Nord, avec notamment un passage à New York dans le quartier branché de Brooklyn, mais aussi à San Francisco ou bien encore à Montréal au Québec.

 

Un premier Olympia pour Ofenbach

Le clip du titre "P.A.R.T.Y" est dévoilé : on y voit Ofenbach se rendre à une soirée dans les années 1980... et se retrouver bloqué au temps des dinosaures. Fort de son succès, le duo de DJ remplit son premier Olympia en octobre 2018. C'est la première fois que les deux musiciens originaires de Paris se produisent dans cette salle d'exception devant un public aussi nombreux. Ils en profitent pour jouer leurs titres phares, "Be mine" et "P.A.R.T.Y".  Le même mois, le duo sort le clip de leur titre "Paradise"

Actualités

Le

Ofenbach : «On teste des choses»

En seulement quelques mois, Ofenbach a connu une ascension fulgurante. Dorian Lauduique et César de Rummel ont d'ailleurs accepté d'évoquer leurs futurs projets. Découvrez leurs confidences en images !

Toutes les actualités - Ofenbach

Clips

Toutes les clips - Ofenbach