Le -
modifié le -

Luis Fonsi ne s’explique toujours pas le succès phénoménal de «Despacito»

Luis Fonsi parle de son nouvel album "Vida" en interview pour NRJ

Luis Fonsi parle de son nouvel album "Vida" en interview pour NRJ

Son nouvel album «Vida», son dernier single «Sola», sa collaboration avec Demi Lovato ou encore le raz-de-marée de «Despacito», Luis Fonsi est revenu sur sa carrière au top dans une interview pour NRJ. Regardez.

Deux ans après l’énorme succès de son hit «Despacito», Luis Fonsi sort enfin son nouvel album. Intitulé «Vida», l’opus est déjà numéro 1 dans le classement Top Latin Albums aux Etats-Unis et dans plus d’une dizaine de pays. Ce nouveau projet mélange les univers chers au chanteur qui n’hésite pas à mixer les titres rythmés et latino avec des ballades plus douces. «Je suis vraiment excité. C’est mon album préféré. C’est mon neuvième album de ma carrière de vingt ans et j’ai l’impression que c’est mon premier.», a raconté Luis Fonsi au micro d’NRJ.

Dans cet album on retrouve le nouveau single de Luis Fonsi, «Sola». Un titre romantique dont il est très fier : «Je dis à une femme qu’elle ne doit pas rester seule ce soir, car je suis là, je suis disponible.»

Luis Fonsi partage ses collaborations préférées en interview pour NRJ

Luis Fonsi partage ses collaborations préférées en interview pour NRJ

Luis Fonsi revient sur le succès de "Despacito"

Luis Fonsi revient sur le succès de "Despacito"

Luis Fonsi: son album «Vida» n’a que des hits !

«Vida» est composé des classiques de Luis Fonsi: «Despacito» mais aussi «Calypso» ou encore «Echame La Culpa», en featuring avec Demi Lovato. Pour NRJ, le chanteur est revenu sur cette collaboration qui cartonne : «C’est une de mes chanteuses préférées. Je voulais avoir un point de vue féminin puissant pour célébrer le thème de la rupture dans la chanson. Et j’adore sa voix

Luis Fonsi nous a également parlé de son méga hit planétaire «Despacito» qui cumule aujourd’hui près de six milliards de vues sur Youtube. Un succès que l’artiste ne s’explique toujours pas, deux ans après la sortie du morceau. «Je pense qu’on était béni dès le début.», raconte le chanteur qui garde les pieds sur terre quoi qu’il arrive.