Le -
modifié le -

"Despacito": le hit de Luis Fonsi a plusieurs versions

À moins d’avoir hiberné pendant plusieurs années, vous connaissez forcément le hit "Despacito" de Luis Fonsi. Mais saviez-vous que ce titre existait en plusieurs versions? (Écrit par HREF)

"Despacito", la version classique en duo avec Daddy Yankee

C’est la version que connait la majorité des amateurs de musique. Proposée en janvier 2017, la version "originale" de "Despacito" réunit le chanteur latino Luis Fonsi et son acolyte Daddy Yankee. Depuis sa mise en ligne sur YouTube, le clip de la chanson ne cesse de battre des records. Le dernier en date: la barre des 6 milliards de vues franchie, record international pulvérisé!

D’autres versions de "Despacito"

Il existe aujourd’hui plusieurs versions du mégahit de Luis Fonsi. Quelques semaines seulement après la sortie du titre, une version salsa voit le jour à l’initiative du musicien Victor Manuelle. En avril, c’est Justin Bieber qui participe à une nouvelle version de "Despacito". Toujours en 2017, le groupe Major Lazer s’attaque à son tour à "Despacito" pour une version électronique. Suivront encore d’autres versions plus originales en portugais, en "banda" (une musique mexicaine), et même en mandarin! (Écrit par HREF)