Seulement un an après s'être fait connaitre, Pierre Garnier propose déjà une réédition. Le chanteur a sorti une nouvelle version de son premier album "Chaque Seconde", avec quatre inédits. Parmi ces nouveautés, le single "Adieu, nous deux" est venu questionner de nombreux fans.
Pierre Garnier y interprète, en effet, la fin d'une relation amoureuse. S'inspire-t-il de sa vie pour créer ses morceaux ?
"Il y a beaucoup de 'vrai moi' mais pour la plupart des chansons je prends un peu d'un ressenti que j'ai, révèle Pierre Garnier au micro d'NRJ. Par exemple, pour 'Adieu, nous deux', c'est quelque chose que j'ai déjà ressenti même si ça ne s'est pas fini comme dans la chanson avec une séparation. Mais j'ai déjà ressenti la pression de ma famille, de mes amis par rapport à une personne que je fréquentais et qu'ils ne pensaient pas bien. Souvent c'est un vécu qui est un peu conté pour en faire une jolie histoire."
Pierre Garnier : "Je suis très nostalgique"
Pierre Garnier, plutôt pudique, se confie finalement beaucoup dans ses chansons. Il nous dévoile les raisons qui le poussent à parler de sentiments en musique. "De base je suis très nostalgique dès que je fais quelque chose. Sur le moment je ne profite pas forcément mais dès que c'est fini j'y repense beaucoup. Je pense que c'est peut-être à cause de ça que j'écris des chansons qui parlent souvent de rupture ou de choses qui se sont passées", conclut-il.