Miley Cyrus est une chanteuse et une comédienne révélée grâce à la série "Hannah Montana ". À partir de 2012, ses albums officient dans un registre plus mature et sulfureux que les précédents.

Le cinéma et la chanson : une affaire de famille

Fille de Billy Ray Cyrus, chanteur de country, Miley Cyrus grandit dans le milieu musical de son père. Au cours des années 2000, elle accède à la notoriété grâce à ses débuts en tant que comédienne. Elle participe à "Big Fish" de Tim Burton. Puis elle décroche le rôle principal de la série "Hannah Montana", produite par Disney Channel. Son père incarne également ce rôle pour le petit écran. Devenue une véritable icône pour les jeunes générations, elle sort un premier album studio en 2007, "Meet Miley Cyrus". L’année suivante, elle enchaîne avec "Breakout".

Un changement d’image radical pour l’icône de Disney

Après avoir tourné dans "LOL USA", Miley Cyrus souhaite s’écarter de son image. En 2013, elle marque un changement radical avec la sortie de "Reincarnated", où elle réalise un duo avec Snoop Dogg pour "Ashtrays and Heartbreaks". Alors que son style musical se concentre essentiellement vers la pop, elle développe une image sexy qu’elle confirme avec l’album "Bangerz". En 2016, elle devient membre du jury pour le show "The Voice". L’année suivante, "Younger Now" offre des sonorités davantage axées sur la country. Miley Cyrus sort consécutivement un album EP et un album studio en 2019 : "She Is Coming" et "She Is Miley Cyrus".

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos