Le -
modifié le -

Miley Cyrus prête sa voix à un robot dans «Les Gardiens de la Galaxie»!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Miley Cyrus double le robot Mainframe dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie! Une première pour la chanteuse...

Miley Cyrus a rejoint l’aventure des Gardiens de la Galaxie! Le second volet des studios Marvel réalisé par James Gunn est sorti ce mercredi 26 avril au cinéma, et la chanteuse fait bel et bien partie du casting!

Miley Cyrus, qui s'est offert un nouveau tatouage, a en réalité prêté sa voix pour le robot Mainframe, un petit personnage qui en est encore à ses premiers pas mais qui pourrait potentiellement devenir grand par la suite, comme l’a récemment révélé James Gunn à Buzzfeed. «Elle (Miley Cyrus) sait qu’il est possible que ce personnage évolue et devienne plus important. C’est une possibilité», a-t-il expliqué, ainsi que le rapporte Billboard.

Miley Cyrus, un choix évident

Miley Cyrus est une chanteuse unique en son genre qui n’est pas arrivée par hasard au sein des Gardiens de la Galaxie. En effet, le premier volet de la franchise comprenait déjà une liste exhaustive de références musicales qui témoignent de l’amour du réalisateur pour la musique.

Par ailleurs, entendre la voix de Miley Cyrus dans la version américaine de The Voice est aussi ce qui l’a convaincu. «Je regardais The Voice et je me suis dit qu’elle était tellement appréciable, et sa voix est formidable, elle a la meilleure voix», a poursuivi James Gunn. Un choix qu’il ne regrettera certainement pas.

©Cover Media