Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : les raisons de leur rupture

© Cover Media

La chanteuse et l'acteur ont décidé de faire une pause. Retour sur les gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase, poussant la starlette à se désabonner du compte Twitter de son petit ami...

Il est loin le temps où tout allait pour le mieux entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth. Fiancés depuis l’année dernière, le couple de stars vivait pourtant le grand amour depuis leur rencontre sur le tournage du film « La Dernière chanson » mais au cours de ces derniers mois, les rumeurs ne cessent de les dire séparés. Un proche confirme que la chanteuse et l’acteur feraient une pause.

 « Ils sont séparés pour l’instant, a rapporté la source. Miley et Liam ont une relation très tumultueuse et ils sont tous les deux fatigués. C’est une relation compliquée. Le mariage est en attente, pour le moment. Il n’est pas annulé mais cela ne s’annonce pas très prometteur. »

La présumée infidélité de Liam, le changement de Miley

En début d’année, Liam Hemsworth avait été la cible de rumeurs le disant infidèle après s’être rapproché de l’actrice January Jones au cours d’une pré-soirée des Oscars. Ce mois-ci, Us Weekly annonçait même qu’il continuait à envoyer des textos à la star de « Mad Men », une fausse information qui a été démentie par le porte-parole de Liam. « L’histoire de Liam Hemsworth et January Jones a entièrement été fabriquée par US Weekly. Il n’y a aucune vérité dans cette fiction de tabloïd », a assuré son représentant. En août, malgré les spéculations, Miley Cyrus soutenait son petit ami à l’avant-première de « Paranoia » à Los Angeles mais des témoins rapportent qu’ils se « comportaient comme des étrangers ».

Liam Hemsworth n’accepterait pas la nouvelle image et le tournant adoptés par la jeune femme de 20 ans. « Liam se soucie vraiment de Miley mais son nouveau look osé et son attitude un peu ghetto ne sont pas exactement à son goût », avait précédemment déclaré une source. Miley Cyrus semble désormais confirmer les bruits de couloir puisque la chanteuse s’est désabonnée ce week-end du compte Twitter de Liam…

© Cover Media