Le -
modifié le -

Miley Cyrus rejoint The Voice US!

© miley cyrus instagram

Miley Cyrus rejoindra bien The Voice... aux Etats-Unis ! La chanteuse ne sera pas dans le fauteuil rouge des jurés, mais en coulisse, pour aider les candidats.

Miley Cyrus dans The Voice, vous en rêviez ? C’est désormais une réalité, puisque la chanteuse a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle rejoindrait la saison 10 du célèbre télé-crochet. Il s’agit de The Voice US évidemment, mais cela devrait déjà suffire à combler les fans de la tornade blonde qui s’est bien assagie récemment.

Elle n’aura pas de place dans un des fauteuils rouges des jurés, mais elle sera conseillère des candidats, à l’instar de Taylor Swift en 2014. Est-ce qu’elle aidera l’équipe de Christina Aguilera – dont elle léchait le champignon rouge sur la photo publiée pour annoncer la nouvelle – ou toutes les équipes ? Rendez-vous le 29 février – date de lancement de la nouvelle saison – pour en savoir plus !

Miley Cyrus : le calme après la tempête

Miley Cyrus aurait-elle décidé de se ranger ? Depuis la fin de l’année dernière en tout cas, la chanteuse est revenue dans les bras de son ex-fiancé, Liam Hemsworth, après une longue pause qui lui a permis d’exprimer toute la rébellion qu’elle contenait en elle.

Depuis, plus calme, plus posée, Miley semble avoir réussi à dompter les démons qui l’animaient depuis la sortie de son album, « Bangerz », fin 2013. Prête à entamer un nouveau chapitre de sa vie, la chanteuse a dévoilé une photo d'elle tirant la langue sur l'un des célèbres fauteuils rouges.

© Cover Media