Le -
modifié le -

Miley Cyrus : dans une série réalisée par Woody Allen!

© FayesVision/WENN.com

Alors qu'elle avait annoncé la fin de sa carrière d'actrice, Miley Cyrus a accepté un rôle dans le nouveau projet du célèbre réalisateur. On vous dit tout!

Miley Cyrus va faire son retour sur les plateaux de tournage ! Elle a accepté la proposition de Woody Allen d’intégrer le casting de la prochaine série qu’il prépare pour Amazon. Il s’agit d’une mini-série de 6 épisodes d’une demi heure pour l’instant, dont le titre n’a pas encore été révélé.

Cependant, on sait que l’intrigue se déroulera dans les années 60 et que Miley donnera la réplique à Elaine May, qui a déjà tourné pour le célèbre réalisateur dans « Escroc mais pas Trop » en 2000.

Miley Cyrus revient sur sa décision

Après avoir fait une apparition dans l’émission de Noël de Bill Murray sur Netflix, Miley Cyrus semble renouer peu à peu avec sa carrière d’actrice. Celle qui s’est fait connaître grâce à la série « Hannah Montana » sur Disney Channel avait pourtant juré qu’on ne l’y reprendrait plus !

« Je pensais qu’après la fin de Hannah Montana, j’allais encore jouer, avait-elle confié dans le documentaire "Miley : The Movement", que MTV lui avait consacré. J’ai fait un film (la version américaine de "LOL") et je me suis dit que je ne le ferai plus jamais. Je vais faire de la musique à plein temps jusqu’à la fin de mes jours. » Elle avait également déclaré par ailleurs que jouer la comédie ne la « passionne pas ». « Je n’aime pas faire croire que je suis quelqu’un que je ne suis pas. Pourquoi interpréter des personnages bizarres ? Je préfère me montrer tel que je suis, la vraie Miley Cyrus », avait-elle déclaré au Vogue allemand.

©Cover Media