Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en pleurs après la victoire de Donald Trump!

© instagram

Miley Cyrus est farouchement opposée à Donald Trump. Après les victoires du candidat Républicain cette semaine, la superstar a éclaté en sanglots et envisagerai même de quitter le pays!

C’est une mauvaise semaine pour Miley Cyrus. La campagne pour la présidentielle américaine bat son plein et côté Républicain, c’est Donald Trump qui s’est imposé dans les primaires du Super Tuesday. C’est une énorme déception pour la superstar qui soutient par ailleurs le Démocrate Bernie Sanders. Grande supportrice de la cause animale, Miley est très engagée contre Donald Trump qui a reçu le soutien de Rebecca Francis, une célèbre chasseuse.

« Cela me rend tellement incroyablement triste et apeurée. Pas seulement pour le pays mais pour les animaux que j'aime plus que tout au monde. Mon coeur est brisé en 100000 morceaux. Je crois que je vais vomir », a posté Miley Cyrus en légende d’un montage photo où on distingue Rebecca Francis à côté de Donald Trump, et la chanteuse en train de pleurer.

© miley cyrus instagram

Miley Cyrus pourrait déménager...

D’ailleurs Miley Cyrus envisage déjà la suite si Donald Trump venait à remporter l’élection présidentielle. La superstar pense tout simplement à déménager et à quitter les Etats-Unis !

« ET DONALD TRUMP TU N'ES PAS DIEU PEU IMPORTE A QUEL POINT TU PENSES L'ETRE !!! (Et s’il ne pense pas qu’il est Dieu, il pense qu’il est l’élu ou une m***e comme ça !) (...) Honnêtement ça me fait chier, je partirai si ça c'est mon président ! Je ne dis pas des choses que je n'ai pas l'intention de faire », a ajouté Miley Cyrus dans son commentaire ! Le message est clair !

©Cover Media