Le -
modifié le -

Miley Cyrus : en couple avec Patrick Schwarzenegger?

© Cover Media

La chanteuse a passé beaucoup de temps en compagnie du fils d'Arnold Schwarzenegger ces derniers jours. Il n'en fallait pas plus pour éveiller les soupçons quant à la véritable nature de leur relation...

Difficile de trouver l’amour en tournée mais depuis que le « Bangerz Tour » a baissé son rideau le 23 octobre dernier à Perth, Miley Cyrus a tout le temps de s’amuser et de se laisser convaincre par Cupidon. Il semblerait d’ailleurs que celui-ci ait poussé la superstar dans les bras de Patrick Schwarzenegger, acteur et mannequin de 21 ans qui n’est autre que le fils de Maria Shriver et… Arnold Schwarzenegger.

De nombreuses sources ont en effet rapporté à E! News qu’ils auraient décidé de sortir ensemble et de voir où cela pourrait bien les mener. Le matin d’Halloween, ils se sont d’ailleurs rendus ensemble chez Patrick, après avoir passé la veille au parc d’attractions Universal Studios accompagnés d’un groupe d’amis. Les deux jeunes gens ne s’y seraient toutefois pas montrés particulièrement démonstratifs…

Amoureux ou juste amis ?

Un proche affirme justement de son côté que Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger « ne sont pas officiellement en couple » et qu’ils sont juste « de bons amis ». Les représentants de l’acteur n’ont pas souhaité commenter cette rumeur tandis que le camp de la chanteuse n’a pas encore répondu à E! News à ce sujet.

En tout cas, on en connaît un qui doit être bien heureux de pouvoir passer autant de temps en compagnie de l’interprète de « Wrecking Ball » : en 2011, Patrick avait confié au magazine Details avoir « Miley dans le viseur ». Ils se seraient d’ailleurs vus plusieurs fois en tête-à-tête à l’époque, jusqu’à ce que Miley se réconcilie finalement avec Liam Hemsworth, avec qui elle s’est fiancée ensuite avant de s’en séparer en septembre 2013.

© Cover Media