Le -
modifié le -

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : cette fois c’est la bonne ?

© Cover Media

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, ce serait reparti pour de bon. Mais pour combien de temps ?

Miley Cyrus serait bel et bien de retour avec Liam Hemsworth. Voilà une nouvelle qui ravira les fans de la chanteuse qui savaient bien à quel point le comédien était essentiel à son équilibre. Depuis la fin de l’année dernière, la rumeur prend de l’ampleur, et depuis dimanche dernier, il semble évident que les deux ex-fiancés tentent de se retrouver l’un, l’autre.

Effectivement, les témoignages sont formels : dimanche, à l’occasion des Golden Globes, ils ont échangé des baisers avant de partir ensemble dans la même voiture. « Ils sont en pleine phase de reconnexion », a confié une source à UsWeekly. Alors, vous en pensez quoi ? Sage décision ou fail annoncé ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : un couple d’aujourd’hui

Après une idylle de quelques années et des fiançailles brisées, Miley Cyrus et Liam Hemsworth auraient donc décidé de se donner une nouvelle chance. Le couple avait fait les beaux jours de la presse people il y a 3 ans, et d’après certains témoins, le comédien de Hunger Games avait mal vécu l’émancipation de Miley au moment de la sortie de son album « Bangerz ».

Aujourd’hui, apparemment, il considèrerait que la chanteuse a eu le temps d’expérimenter, et d’ailleurs, Miley aussi. Prête à rentrer au bercail après une odyssée musicale qui l’a emmenée très loin ? En tout cas, depuis la fin de sa mini tournée américaine pour accompagner son dernier album, « Miley Cyrus and her Dead Petz », elle a l’air déterminée à se relancer dans l’aventure, puisqu’à peine la série de concerts achevée, elle est allée retrouver la famille Hemsworth en Australie !

© Cover Media