Le -
modifié le -

Miley Cyrus : le point sur son état de santé !

La chanteuse a publié un communiqué pour faire un point officiel sur son état de santé. Alitée depuis quelques jours, elle en a marre de lire tout est n’importe quoi à ce propos.

miley-cyrus Cover Media

Miley Cyrus en a marre que son état de santé provoque tant de rumeurs et de désinformation. Après avoir mal réagi aux médicaments qu’elle prenait pour soigner une grippe handicapante, la chanteuse de « Wrecking Ball » s’est fait hospitaliser en urgence cette semaine et a été obligée d’annuler des dates de concert. Son état inquiétant a fait dire tout et n’importe quoi à certains journalistes, et hier, Miley Cyrus a voulu faire taire les mauvaises langues.

« Fermez votre pu**in de gueule & laissez moi guérir. Arrêtez de faire peur à ma famille, mes amis & mes fans », a-t-elle publié sur Twitter, furax, en accompagnant son tweet d’un communiqué officiel faisant le point sur son état. Il rappelle rapidement que son hospitalisation actuelle est liée à une allergie à la céphalexine qu’elle a pris pour traiter une « infection des sinus » et que son état pourrait nécessiter « de 5 à 27 jours de traitement ». Il se conclut par ailleurs en rappelant que la chanteuse est « effondrée à l’idée de manquer des concerts et de décevoir ses fans ».

Annulation en chaîne

Sa grippe avait déjà forcé Miley Cyrus à annuler un concert à Charlotte, en Caroline du Nord, la semaine dernière. Mais son état actuel va la forcer à en annuler d’autres. Après avoir manqué son rendez-vous avec ses fans à St. Louis et à Kansas City en début de semaine, elle devra aussi faire l'impasse sur ses concerts de ce soir à Nashville, dans le Tennessee et à Louisville, dans le Kentucky. Son hospitalisation a fait naître de nombreuses rumeurs, notamment celle d’une grossesse, ce qui a eu le pouvoir d’agacer profondément la chanteuse.

« Il y a tellement d’articles ignorants qui sortent, personne ne lit le communiqué officiel et ces abrutis font peur à mes fans. Lisez le communiqué », avait-elle écrit après s’être lamentée de son état. « Je n’arrête pas de pleurer. Je veux monter sur scène. Je suis faite pour être sur scène et chanter pour vous tous… Pas pour rester sur un lit d’hôpital », avait elle précédemment partagé avec ses fans. Espérons que Miley Cyrus profite de son week-end pour se remettre et qu’elle puisse reprendre son « Bangerz Tour » dès lundi.

© Cover Media