Le -
modifié le -

Miley Cyrus est en deuil !

© twitter miley cyrus

La chanteuse vient de perdre son chien. Elle a partagé son chagrin avec ses fans.

Depuis la sortie de son album, « Bangerz », Miley Cyrus n’a fait que confirmer qu’elle pouvait être un sacré bout-en-train. Entre ses prestations télévisées remarquées et ses concerts débridés, la chanteuse la plus délurée de l’industrie fait figure de pitre. Mais depuis la nuit des temps, on sait que même les meilleurs clowns ont leurs fêlures. Et aujourd’hui, Miley Cyrus porte un voile de tristesse sur son visage d’habitude si jovial. Elle mettra visiblement ses pulsions hédonistes de côté le temps de faire le deuil d’un être qui lui était cher. Son petit chien Floyd. « Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas que ce soit vrai… Mais mon petit Floyd est décédé. Je suis effondrée », a-t-elle twitté en publiant une photo d’elle, son joli husky dans les bras.

Un peu plus tôt, elle révélait qu’elle passait la « seconde pire journée de sa vie » sans autre précision. Et depuis, la chanteuse semble avoir beaucoup de mal à se remettre de cette perte. « Je ne sais que je ne le pense pas vraiment, mais j’aurais voulu qu’il me prenne avec lui. C’est insupportable. Que vais-je pouvoir faire sans lui ? », a-t-elle poursuivi.

Une tournée dans le tourment

Le décès de Floyd tombe très mal. Effectivement, Miley Cyrus s’apprête à faire le tour du monde pour présenter sa tournée « Bangerz ». Pour le moment, elle tourne aux Etats-Unis et doit jouer à Boston ce soir. Elle a néanmoins prévenu ses fans qu’elle ne serait peut-être pas au meilleur de sa forme. « Je suis au bout du rouleau », a-t-elle écrit avant de s’adresser directement à son public. « Je m’excuse par avance si je ne suis pas au meilleur de ma forme demain à Boston. Je ferai de mon mieux pour être au top », s’est excusée la chanteuse de « Adore You ». Et en témoignage de son deuil, elle n’a pas hésité à publier une photo de son œil embrumé par les larmes.

Bref, avis aux fans, c’est le moment de montrer votre soutien à votre artiste préférée en allant lui poster un petit message sur son compte Twitter. Pour le moment, elle s’en est remise à des petits biscuits chinois pour l’aider à tenir le coup. « Parfois, pf changs sait exactement ce que vous avez besoin d’entendre », a-t-elle fini par écrire pour accompagner la photo d’un présage trouvé dans un fortune cookie. « Votre amour de la vie peut vous porter en toute circonstance », peut-on lire sur le petit papier. Voilà qui devrait donner un peu d’espoir à Miley Cyrus dans son deuil tourmenté.

© Cover Media

Miley Cyrus anéantie par la mort de son chien, Floyd