Le -
modifié le -

Miley Cyrus : un nouveau rôle au cinéma!

© netflix

La chanteuse jouera dans le prochain film de Sofia Coppola aux côtés de Bill Murray ou encore George Clooney. On vous dit tout!

Préparez-vous à passer Noël avec Miley Cyrus! La chanteuse sera l’une des stars d’un nouveau film diffusé le 4 décembre sur Netflix. Réalisé par Sofia Coppola, ce long métrage s’intitulera «A Very Murray Christmas» et célèbrera l’esprit de Noël!

Le personnage principal de sera incarné par Bill Murray qui jouera son propre rôle. Dans le film, le comédien organise une soirée en hommage aux émissions américaines célébrant Noël mais son évènement est menacé par une tempête de neige qui empêche les invités de se joindre à l’enregistrement du show.

A Very Murray Christmas - Un spectacle de Noël - Seulement sur Netflix [HD]

Un concert nue?

Pour ce film, Sofia Coppola a fait appel à un casting cinq étoiles. Aux côtés de Miley Cyrus et Bill Murray, on retrouvera Michael Cera, Chris Rock, Maya Rudolph, Amy Poehler, ainsi que les membres du groupe Phoenix, dont le chanteur n’est autre que le mari de Sofia Coppola. Un première bande annonce vient d’être dévoilée. On y découvre Miley Cyrus habillée en Mère Noël et chantant sur un piano blanc, aux côtés de Georges Clooney et Bill Murray.

Miley Cyrus n’a en tout cas pas fini de faire parler d’elle puisque la chanteuse prépare un concert ou elle, ses musiciens et le public seraient nus! C’est ce que Wayne Coyne, qui a co-produit son dernier album, a laissé entendre sur Instagram.