C'est l'une des personnalités de l'électro les plus connues. David Guetta est partout, incontournable, DJ, compositeur et producteur de renommée internationale, à qui tout réussit.

Des petites aux grandes soirées

Alors qu'il est encore étudiant et n'a pas atteint la majorité, David Guetta se passionne pour la musique électro et les clubs. Il se produit alors anonymement dans diverses boîtes de nuit parisiennes. Au début des années 1990, les plus grands clubs lui font confiance et lui confient leur programmation et direction artistique. Il rencontre sa femme, Cathy, aux Bains Douches, la célèbre boîte de nuit parisienne. Sa renommée commence à dépasser les frontières françaises. Il tourne à Berlin et organise les plus grosses soirées de Paris et d'ailleurs.

L'heure des hits

Le début des années 2000 voit l'émergence de grands noms de l'électro comme David Guetta. En 2002, le DJ sort son premier album "Just a Little more Love" et les fameuses soirées "F*** Me I'M Famous", en collaboration avec son épouse. En 2004, "Guetta Blaster" connaît aussi un succès international avec des hits tels que "The World Is Mine" et "Money". En 2006, il a l'honneur de faire la première partie du concert de Madonna à Paris. En 2007, avec "Pop Life", David Guetta fait appel à des voix féminines. Ces collaborations se poursuivent sur "One Love" en 2009, notamment Estelle et Will.i.am. David Guetta produit d'autres artistes en parallèle, Britney Spears, entre autres. Il sort "Nothing but The Beast" en 2011 et "Listen" en 2017, encore d'énormes succès.

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos