Le -
modifié le -

David Guetta et Nicki Minaj : le clip de «Light My Body Up» est sorti!

© Abaca - Photomontage

Fin de l'attente pour les fans de David Guetta et Nicki Minaj ! Le titre « Light My Body Up » a enfin le droit à un vrai clip, et on vous invite à le découvrir!

On pourrait presque dire, à chaque jour son clip avec Nicki Minaj ! Depuis le début de cette nouvelle année 2017, la chanteuse nous régale avec le plein de vidéos. Après s’être montrée très sexy dans le clip de «Regret In Your Tears», dans les bras d’un homme, la rappeuse revient aux côtés de notre DJ national, David Guetta, pour «Light My Body Up»

Ambiance rouge et dorée pour ce nouveau clip où les protagonistes baignent dans le luxe. Tandis que David semble poursuivre un amour fuyant, Nicki nous offre une chorégraphie, sur un canapé, accompagnée de quelques copines à elle.

David Guetta feat Nicki Minaj & Lil Wayne - Light My Body Up

Benny Boom ne lâche plus Nicki Minaj

L’univers de ce clip doit tout à Benny Boom, le réalisateur et directeur artistique du tournage. Et s’il a collaboré pour la première fois avec David Guetta sur ce nouveau clip, il n’en est pas à son coup d’essai avec Nicki Minaj.

Il a déjà réalisé quatre de ses vidéos, notamment celle de « Right By My Side » ou encore,la plus récente, «No Frauds», en collaboration avec Drake et Lil Wayne. Et en plus d’avoir travaillé avec plus d’une cinquantaine d’artistes dans l’industrie de la musique, il a également réalisé le biopic sur Tupac Shakur «All Eyez On Me». Comme quoi, Nicki sait bel et bien s’entourer de talent pur.