Le -
modifié le -

David Guetta va composer l'hymne de l’Euro 2016!

© Cover Media

Le DJ sera l’ambassadeur musical de la compétition, qui se déroulera en France en juin 2016. C'est donc lui qui devra en composer le titre phare!

Une super nouvelle est tombée ce matin! Michel Platini s'est exprimé ce matin au sujet de l’Euro 2016, et l'ancien footballeur a lancé un scoop : c’est David Guetta qui a été choisi pour être «l’ambassadeur musical» de la compétition!

Quel sera son rôle ? Il va créer tout l’univers audio et musical de la compétition, et donc le célèbre hymne. On le retrouvera également le 9 juin 2016 derrière les platines pour un immense concert sur le Champs-de-Mars à Paris.

Il est aux anges

Michel Platini est très content de travailler avec la superstar. «Nous voulions travailler avec David Guetta parce qu’il a prouvé au cours de sa carrière qu’il pouvait créer de la musique qui inspire les gens tout autour du monde», a ainsi commenté le patron de l'UEFA sur le site. Quant au DJ, il n'a pas non plus caché sa joie !

«C’est incroyablement excitant… De faire partie de cet énorme tournoi de football dans mon pays natal. La musique et le football vont ensemble en matière de célébration et de festivités et je veux faire en sorte que cet EURO soit le plus grand et le plus inoubliable», a-t-il confié David Guetta. Et visiblement, son succès est déjà en train de faire ses preuves! «J'ai plus de demandes pour le concert de David Guetta que pour le match d'ouverture», a déclaré Michel Platini. On veut bien le croire!

©Cover Media