Le -
modifié le -

David Guetta : «What I Did For Love» son nouveau hit sur NRJ!

© instagram david guetta

Après «Dangerous» en featuring avec Sam Martin, le DJ superstar sort «What I Did For Love», en featuring avec Emeli Sandé. Ecoutez-le tout de suite!

David Guetta continue de surfer sur le succès de son dernier album « Listen ». Après le très attendu «Dangerous» en featuring avec Sam Martin, qu’il a interprété en live lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le DJ français a choisi le titre de son prochain hit. Il s’agit de « What I Did For Love », en featuring avec la chanteuse anglaise Emeli Sandé.

Ce nouveau hit, vous avez pu le découvrir hier soir sur NRJ. «What I Did For Love» est le dernier titre composé par David Guetta pour son album. C’est l’une des très nombreuses collaborations du DJ Français sur son nouvel opus qui contient également des featurings avec Nicki Minaj, John Legend ou encore Sia avec qui il avait déjà travaillé sur le hit "Titanium".

David Guetta - What I Did For Love Ft. Emeli Sande (sneak Peek)

Le 18 décembre à Bercy


Si David Guetta cartonne avec son nouvel album, il faudra encore beaucoup de patience aux fans pour découvrir ses nouveaux hits en live. Le DJ a annoncé une date à Paris Bercy, le 18 décembre 2015.

En interview sur NRJ, David Guetta a livré quelques infos sur ce que sera ce show très attendu. « Je suis très heureux car je travaille avec un vieux pote graphiste, qui faisait les flyers de mes premières soirées. C'est génial de le retrouver. On travaille ensemble sur les visuels. C'est hyper perso car il a vu l'évolution de ma vie», a-t-il confié.