Le -
modifié le -

David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin dans le clip coloré et torride de «Say My Name»

David Guetta va réchauffer votre fin d’année avec son nouveau hit «Say My Name». Le clip très hot de sa collab avec Bebe Rexha et J Balvin est à découvrir sans plus tarder.

Souvenez-vous, il y a deux semaines, David Guetta a enflammé la scène du Palais des Festivals de Cannes, lors des NRJ Music Awards 20th Edition! Le DJ était accompagné de Bebe Rexha pour interpréter «Say My Name». Après avoir dansé sur le live vous pourrez désormais bouger devant le clip du hit qui vient tout juste de sortir.


On retrouve dans la vidéo réalisée par Hannah Lux Davis, Bebe Rexha, David Guetta mais aussi J Balvin dans une ambiance très années 80 avec des vêtements ultra colorés, pleins de fleurs et de néons. Le trio danse également dans une piscine vide ! 


«Say My Name» : un immense succès


«Say My Name» vient de réaliser un exploit. Le hit a été écouté plus de 100 millions de fois en streaming dans le monde! Le morceau est extrait du dernier album de David Guetta, «7», sorti en septembre dernier et n°1 du classement Billboard Top Dance/Electronics.


Bebe Rexha a sorti son premier album, «Expectations» en juin dernier, et le chanteur de reaggaeton J Balvin, a dévoilé son cinquième opus, «Vibras», en mai 2018.