Le -
modifié le -

David Guetta : « J’ai fait cet album en m’éclatant ! »

ITW David Guetta - album

ITW David Guetta - album

David Guetta est de retour avec un nouvel album intitulé «7 » ! En interview pour NRJ, le DJ se confie sur ce nouveau projet et sur les influences qui lui ont permis de le construire ! Découvrez son interview.

David Guetta dévoile ce vendredi 14 septembre son nouvel album intitulé « 7 ». Et si vous vous demandez pourquoi ce chiffre, c’est simplement qu’il s’agit de son septième opus ! Et pour ce nouveau projet, le DJ a tenu à prendre quelques risques. «C’est la sensation d’avoir bouclé la boucle et de réattaquer ma vie et ma carrière avec la même approche que j’avais lors de mon premier album, avec l’envie de prendre des risques, de m’amuser, de partager et donner du bonheur aux gens ».


Et pour satisfaire ses fans au mieux, David Guetta a carrément proposé un double album comme à l’époque de « Nothing But The Beat ». «Une face complètement pop . De belles chansons avec de l’émotion. Et une face électronique beaucoup plus underground fait pour danser». De quoi satisfaire tous ses fans.


David Guetta : un DJ aux multiples influences


Pour ce nouvel opus, David Guetta est allé piocher dans différentes inspirations et surtout différentes époques. « Il y a certains samples qui étaient des morceaux que je préférais jouer au tout début des années 90 (…) Il y a des côtés un peu plus sombres, qu’on pourrait jouer à 4-5h du matin dans un club. »


Le DJ explique notamment qu’il possède deux facettes : David Guetta et Jack Black ! . « Il y a David Guetta, qui fait danser évidemment. Des chansons qu’on peut entendre à la radio et en club. Puis après il y a un côté un peu plus pointu et purement électronique. C’est un projet que j’ai appelé Jack Black, juste pour que les gens face la différence. » Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous dans l’interview vidéo !