Le -
modifié le -

David Guetta : découvrez son hit « Dangerous » en acoustique!

© Cover Media

Séquence émotion ! Sam Martin, la voix du hit « Dangerous » de David Guetta, a dévoilé une version acoustique au piano. Écoutez-la tout de suite.

Fort du succès de sa collaboration sur le hit « Dangerous » de David Guetta, classé numéro un des ventes de singles en France, Sam Martin vient d'en dévoiler une version acoustique en piano-voix. Le résultat est des plus réussis, et les vues sur la vidéo officielle YouTube ne cessent de se multiplier depuis la mise en ligne !

Il faut dire que les paroles du morceau se prêtent à l'émotion... « Je ne sais pas où les lumières nous entraînent, mais quelque chose dans la nuit est dangereux, et rien ne peut nous freiner »...

David Guetta – “dangerous” (sam Martin Acoustic Piano Cover)

De retour au top !

Numéro un dans 25 pays en digital le jour de sa sortie, l'album « Listen » de David Guetta s'annonce comme l'un des cartons de cette fin d'année. Pour fêter ça, le DJ sera bientôt de retour en France, puisqu'il a annoncé lors d'une interview avec Kash sur NRJ qu'il assurerait une série de lives, sans toutefois donner plus de précisions.

Pas de panique pour les plus impatients : David Guetta sera à Cannes le 13 décembre prochain pour les NRJ Music Awards. Nommé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l’année, il ne lui manque plus qu'une victoire pour terminer l'année en beauté.

© Cover Media