Le -
modifié le -

David Guetta : une collaboration avec Robin Schulz sur le titre «Shed a Light»!

© Nicky Nelson/WENN.com

David Guetta a réservé une énorme surprise à ses fans lors d’un concert. Il a dévoilé en exclusivité les fruits de sa collaboration avec Robin Schulz!

Que se passe-t-il quand le DJ français le plus célèbre du monde, à qui l’on doit notamment « Love Don’t Let Me Go » ou « Lovers On The Sun », travaille en studio avec celui qui a fait de « Prayer In C » de Lily Wood and The Prick un carton mondial ?

La réponse est un morceau absolument énorme. David Guetta et Robin Schulz ont récemment collaboré sur un titre ensemble comme l’a dévoilé le DJ français à l’occasion d’un festival à Amsterdam. Ce hit en puissance s’intitule «Shed a Light».

David Guetta au top!

Les participants au festival ont eu en plus la chance de pouvoir écouter en exclusivité ce nouveau morceau. « Les mecs, je suis super impatient de vous présenter une nouvelle collaboration pour la première fois. Ce sera moi et Robin Schulz. Vous êtes les premiers à entendre ça ! », a lancé David Guetta comme le montre une vidéo postée par l’organisation.

Autant dire que cette ‘’petite surprise’’ pourrait bien faire monter la côte de popularité du DJ pour les prochains NRJ Music Awards où il est nommé deux fois ! David Guetta est en lice pour le trophée de la Chanson Internationale de l’Année grâce à « This one’s for you » enregistré avec Zara Larsson, et pour celui du DJ de l’Année face à Kungs, Kygo, Dj Snake, Feder et Martin Garrix. La cérémonie aura lieu le 12 novembre.

©Cover Media