Le -
modifié le -

Sia: écoutez le remix de «Helium» par David Guetta et Afrojack!

© Getty Images-Photomontage

Quelle équipe de choc! Sia a fait appel à David Guetta et Afrojack pour remixer son titre «Helium», sorti l'an dernier sur la bande-originale de «50 Nuances plus sombres».

Quand Sia décide de remixer un de ses titres, elle ne fait pas appel à n'importe qui: pour le remix de «Helium», que l'on avait pu entendre sur la bande-originale de «50 nuances plus sombres», elle a fait appel à rien de moins que David Guetta et Afrojack! Quelle chance!

Si le titre était à l'origine une ballade au piano, la nouvelle version lui offre un lifting électro chromé et chatoyant qui ne manquera pas de faire danser les plus timides d'entre vous! En même temps, avec David Guetta et Afrojack à la production, pouvait-on espérer moins? Nul doute que l'on va entendre ce remix sur toutes les pistes de danse dignes de ce nom. En attendant, nous, on adore, et on se le passe en mode repeat!

Sia, très profilique

Sia est une compositrice qui n'est pas du genre à se reposer.Elle a sorti un album de Noël pendant les fêtes,un duo avec Zayn Malik, plusieurs chansons de bandes-originales, et on la retrouvera bientôt dans la bande-originale de «50 nuances plus claires», avec sa chanson «Deer In Headlight».

Sia, le repos? On dirait qu'elle ne connaît pas! Et on ne va pas vraiment s'en plaindre!

©Cover Media