Le -
modifié le -

Martin Garrix et David Guetta: «So Far Away» dans le New Hit Friday!

© DBO

Pour ce nouveau New Hit Friday, NRJ vous fait découvrir la collaboration entre Martin Garrix et David Guetta, “So Far Away”!

C’est vendredi, et comme chaque vendredi, NRJ vous fait découvrir un nouveau morceau qui sort aujourd’hui même! Cette semaine, c’est Martin Garrix et David Guetta qui s’invitent dans le New Hit Friday pour une collaboration sur le morceau «So Far Away».

Le titre s’offre les douces voix de Jamie Scott et de Romy Dya, contrastant parfaitement avec un refrain explosif.  Les amoureux du festival électro Tomorrowland avaient déjà pu écouter ce morceau en avant-première lors de l’édition 2017. Comme souvent, les deux DJ étaient venus faire la fête ensemble sur scène.

David Guetta et Martin Garrix sont inséparables

Il n’était pas étonnant de voir débarquer une collaboration entre le jeune prodige de la scène électro et la star française. Les deux hommes se connaissent depuis plusieurs années maintenant et déjà en 2015 ils s’ambiançaient en studio avec la compagnie d’un troisième collègue à eux, Afrojack.

Un an plus tard, David et Martin se montraient de nouveaux ensemble en studio en train de s’éclater avec la Youtubeuse Amanda Cerny. Sur scène aussi les deux DJs sont inséparables. En témoigne la vidéo partagée sur l’Instagram de J Balvin où on peut voir les deux stars se défouler sur le hit «Mi Gente». Martin Garrix et David Guetta s’associent maintenant pour nous offrir une création originale, «So Far Away», à l’écoute toute la journée sur NRJ!