Le -
modifié le -

Dj Snake, Lil Nas X, Ed Sheeran: les 5 hits de l’été

© Getty

«Old Town Road», «Loco Contigo», «I don’t care», «Señorita» et «Hola Señorita», cinq titres qui font bouger dès les premières notes et impossibles à sortir de la tête… Ces cinq morceaux font partie de notre sélection des cinq hits de l’été.

Lil Nas X et Billy Ray Cyrus: «Old Town Road»

Il est le titre qui est resté le plus longtemps en tête du classement des hits américains. Depuis 17 semaines «Old Town Road» est premier au classement Billboard. Il fait mieux que «Despacito», et bat un record qui n’a pas été atteint depuis 60 ans. «Old Town Road» de Lil Nas X avec Bill Ray Cyrus a tout naturellement sa place dans les cinq hits de l’été.

DJ Snake avec Tyga et J. Balvin: «Loco Contigo»

«Loco Contigo» est l’un des morceaux de l’album «Carte Blanche» de DJ Snake. Dans cet opus, le DJ français collabore avec plusieurs poids lourds de la scène musicale internationale. C’est le cas dans ce hit «Loco Contingo» en feat avec Tyga et J. Balbin. Un combo parfait pour faire de ce titre aux sonorités latines, un summer hit.

Ed Sheeran et Justin Bieber: «I don’t care»

Tout était réuni pour que ce titre devienne un tube. Ed Sheeran et Justin Bieber sur une même chanson, les ingrédients sont déjà de qualité, ajoutez à cela un rythme entraînant et entêtant et vous aurez l’un des hits de l’été.

Shawn Mendes et Camila Cabello: «Señorita»

Dans «Señorita» Shawn Mendes et Camila Cabello sont réunis une nouvelle fois dans un duo à succès. Et le clip, très sensuel, totalise déjà plus de 17 millions de vues, moins de deux mois après sa sortie. Une collaboration torride qui se confond avec la réalité. Shawn et Camila sont-ils un couple dans la fiction ET la réalité?

Gims et Maluma: «Hola Señorita»

Maluma et Gims prouvent dans ce tube «Hola Señorita» qu’ils forment un duo de choc. Dès les premières notes, le son est entraînant et donne envie de se trémousser sur la piste ou sur la plage. Ecoutez…