C’était l’évènement à ne pas louper ce dimanche 11 février : le Super Bowl. Comme chaque année la finale de la NFL a eu le droit à son lot de personnalités. Après l’annonce de la présence d’Usher pendant la mi-temps du match, les fans ont eu du mal à se contenir. Finalement, le public a été plus que gâté : le SoFi Stadium a accueilli Alicia Keys, H.E.R mais aussi Will.i.am, Lil Jon et Ludacris pour un show hors du temps.
« Où est Charlie? » dans les tribunes du Super Bowl 2024
Bien qu’ils étaient le centre de l’attention, les artistes ayant performé à la mi-temps du Super Bowl n'étaient pour autant pas les seules célébrités présentes ce dimanche 11 févrie. D'autres stars n'ont pas manqué cet énorme rendez-vous, et les spectateurs ont pu s'amuser à chercher des figures connues dans les gradins du stade.
La plus facile à trouver tant les regards et les caméras étaient tournés vers elle : Taylor Swift. La chanteuse s’est entourée de ses amies Blake Lively, Lana Del Rey et Ice Spice pour soutenir son petit-ami, Travis Kelce, joueur au sein de l’équipe victorieuse des Kansas City Chiefs.
La star @taylorswift13 était présente dans le public du #Superbowl hier soir pour soutenir son copain sur le terrain ! 😍 pic.twitter.com/rt2w8fQtGY
— NRJ (@NRJhitmusiconly) February 12, 2024
On a également reconnu Lady Gaga, qui a emmené son petit ami, Michael Polansky dans les tribunes du stade. Hailey et Justin Bieber étaient eux aussi installés l’un à côté de l’autre. Les tourtereaux - en couple depuis 2016 - ont affiché leur complicité pendant tout le match. D'autres ont fait le déplacement entre potes, à l'image de Matt Pokora et Tony Parker.
Justin Bieber and Hailey Bieber at the #SuperBowl.
— Pop Base (@PopBase) February 12, 2024
pic.twitter.com/7sDBSloMPe
Lady Gaga and boyfriend Michael Polansky were spotted at the Super Bowl. #SBLVIII pic.twitter.com/japNdsrXQZ
— Entertainment Tonight (@etnow) February 12, 2024
Beyoncé est venue en famille avec son époux, Jay-Z et ses deux filles, Blue Ivy et Rumi. N’oublions pas Ariana Grande qui est apparue au côté de Cynthia Erivo. Les deux actrices se donnent la réplique dans le film « Wicked », dont la bande-annonce vient d’être dévoilée.
Jay-Z and his daughters Blue Ivy and Rumi Carter at the #SuperBowl.
— Pop Base (@PopBase) February 11, 2024
pic.twitter.com/UrmeNVrBBa
ariana grande and cynthia erivo at the super bowl pic.twitter.com/vsiQHIjNPn
— allegra💋 (@theegrandeheels) February 12, 2024