Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane révèlent leur côté fraternel dans leur nouvel album «VersuS»

Vitaa et Slimane révèlent leur côté fraternel dans leur nouvel album «VersuS»

Vitaa et Slimane révèlent leur côté fraternel dans leur nouvel album «VersuS»

L’album des deux chanteurs est enfin sorti. Dedans, Vitaa et Slimane parlent à cœur ouvert sur des sujets qui leur tiennent à cœur.

«VersuS» est dans les bacs. Cet album était très attendu, notamment car il a été réalisé en duo par Slimane et Vitaa. Cette association a créé la surprise chez les fans. En effet, dans la vie de tous les jours, Vitaa et Slimane admirent respectivement le travail de l’autre. Naturellement, ils ont décidé d’écrire ensemble un opus qui mélange leur style, tout en exprimant ce qu’ils ressentaient.

 A travers 19 chansons, les artistes ont laissé libre court à leur imagination. Il ouvre le bal avec le morceau «VERSUS». Dedans, ils racontent leur rencontre et surtout d’où est venue cette envie de collaborer à deux sur un tel projet. S’en suit le titre «Ça va ça vient», devenu un réel succès, en partie grâce à son clip où le duo joue les anges gardiens dans la vie de tous les jours.

«VersuS», un album qui réunit de nombreux artistes

Pour ce nouveau projet, Slimane et Vitaa ont décidé de s’entourer d’artistes qui les inspirent. Et pour cela, ils ont collaboré avec plusieurs artistes. Gims prête sa voix pour le titre «Hasta la vista», tandis que Kendji Girac est sur «Fais comme ça». Dans «A la vie», Slimane retrouve une ancienne amie avec qui il a déjà chanté, Amel Bent.

D’autres artistes comme Camélia Jordana, Camille Schneyder, Sola ont également apporté leur contribution. Du côté des fans, beaucoup sont ravis par l’album original qu’est «VersuS». Pour eux, la diversité des univers et donc des morceaux fait la force de Vitaa et Slimane. Les deux artistes partiront également à la rencontre de leur public, lorsqu’ils entameront la tournée de «VersuS».