Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane sont des anges gardiens dans leur clip «Ça va ça vient»

Le clip de Vitaa et Slimane «Ça va ça vient» vient d’être dévoilé, ce jeudi 15 août 2019, quelques jours avant la sortie de leur album «VersuS» prévue le 23 août prochain. Dans ce clip tant attendu, les deux artistes jouent les anges gardiens.

«Ça va ça vient» a enfin son clip! Sorti le 21 juin dernier, le clip de Vitaa et Slimane est enfin dévoilé ce jeudi 15 août 2019. De quoi faire patienter leurs fans avant la sortie de l’album commun «VersuS», prévue le 23 août prochain.

Impatient, le coach de The Voice Belgique, Slimane, annonçait sur son compte Instagram, la sortie du clip: «Ça va ça vient» Le clip, aujourd’hui 18H».

Vitaa et Slimane, deux anges gardiens dans le clip «Ça va ça vient»

Le morceau des deux partenaires et amis, Vitaa et Slimane, aborde l’importance de ne pas se laisser abattre face aux épreuves de la vie. Il véhicule un message positif: «Tu l'sais, dans la vie, on s'est tous plantés/C'est vrai, combien d'fois on a dû se relever?/Personne n'est parfait, on est tous sortis du chemin/Tu sais, dans la vie, ça va, ça vient». Et pour le clip, les deux artistes endossent le rôle de deux anges gardiens qui veillent à adoucir la vie des Hommes.

Avec l’album «VersuS», qui sortira le 23 août 2019, les deux coachs de The Voice Belgique réservent des surprises, notamment des collaborations, puisqu’ils se sont entourés d’artistes comme Kendji Girac et Amel Bent. Vitaa et Slimane se produiront ensuite pour le «VersuS Tour»  à partir de mars 2020.