Le -
modifié le -

Vitaa et Slimane sont fiers de dévoiler «XY»

Vitaa et Slimane sont fiers de dévoiler «XY»

Vitaa et Slimane sont fiers de dévoiler «XY»

Extrait de leur album «VersuS», le nouveau morceau signé Vitaa et Slimane est enfin disponible. Découvrez sans plus attendre un extrait de «XY».

Si la sortie de l’opus «VersuS» est prévue pour le 23 août prochain, Slimane et Vitaa ont d’ores et déjà dévoilé quelques extraits de leur album commun. Après «Ça va ça vient» ou encore «Maëlys» en hommage à la fillette enlevée et tuée par Nordahl Lelandais, le duo a offert un nouveau morceau, intitulé «XY».

A travers ce titre, les deux artistes évoquent l’identité et la place de chaque individu à travers des paroles riches de sens. Une façon pour eux de casser les codes imposés dans la société et d’éviter les clichés: «C’est quoi un homme? / C’est quoi une femme ? / On fait semblant / On joue le jeu / Qu’on nous apprend / Si t’es un homme / Si t’es une femme / On nous demande / D’être l’épaule / D’être les bras / De rester là / Et de sourire devant les gens quand rien ne va / On se demande bien trop de chose qu’on ne sait pas», chantent-ils.

Sur les réseaux sociaux, Vitaa et Slimane n’ont pas tardé à promouvoir ce titre qu’ils considèrent comme étant «emblématique de leur album».

Vitaa et Slimane ont prévu des collaborations

Pour ce projet musical inédit, Vitaa et Slimane ont décidé de s’entourer d’autres artistes renommés. L’opus, composé de 19 titres, est ainsi rythmé par les voix de Gims pour «Hasta la vista», Amel Bent pour le single «À la vie», Kendji Girac pour le single «Fais comme ça» ou encore Camille Schneyder et Sola, deux anciens talents de The Voice Belgique, pour «Baladé».