Le -
modifié le -

Slimane partage une vidéo d’Amel Bent en folie pour «VersuS»!

Slimane partage une vidéo d’Amel Bent en folie pour «VersuS»!

Slimane partage une vidéo d’Amel Bent en folie pour «VersuS»!

Le chanteur a partagé une vidéo de son amie en train de chanter un morceau de son prochain album, bientôt disponible.

Slimane et Vitaa vont bientôt dévoiler leur nouvel album. «VersuS» est prévu pour le 23 août prochain. Le projet est très attendu par les fans. Et pour cause, les premiers singles, déjà sortis, ont été un vrai succès pour le duo de chanteurs.

Dans cet opus, Slimane et Vitaa ont tenu à partager leurs sentiments et leurs ressentis sur la société actuelle. Un des morceaux a d’ores et déjà beaucoup touché leur communauté. Ils se sont montrés très émouvants dans un hommage qu’ils ont rendu à une petite fille disparue, Maëlys.

«VersuS», un album de partage

Pour cet album, Vitaa et Slimane ont fait appel à de nombreux artistes. Pour plusieurs morceaux, différents chanteurs se sont prêtés au jeu et ont participé à la fabrication de certains singles. Amel Bent en fait partie. La jeune femme a donné sa voix pour le titre «A la vie».

Sur le compte Twitter de Slimane, ce dernier a partagé une vidéo, qui a amusé les fans. Ce n’est autre que l’interprète de «Ma Philosophie» qui se filme en chantant sur son morceau de «VersuS». Sur la vidéo, Amel Bent est en folie. La jeune femme a hâte de faire découvrir son titre dans son intégralité...