Pierre Garnier a démarré son "Chaque Seconde Tour" au début du mois de janvier 2025. Après avoir rempli de nombreuses salles, dont un Olympia, le chanteur s'apprête à lancer sa tournée des Zéniths, le 20 mars prochain.
Au micro d'NRJ, l'interprète de "Ceux qu'on était" fait le bilan de ces premières dates et se réjouit des moments privilégiés partagés avec ses fans. "Le fait que ce soit des petites et moyennes salles, on a pu être plus proches, il y avait plus de convivialité", révèle-t-il.
Fort de cette expérience, Pierre Garnier est prêt à passer à l'étape supérieure : "J'ai hâte de proposer le même show en un peu plus grand dans les Zéniths". Le Normand l'assure, son concert sera désormais plus long et adapté aux grandes salles de concert.
Pierre Garnier fête sa première année de carrière
Seulement un an après avoir remporté la Star Academy, Pierre Garnier semble avoir trouvé sa place malgré les appréhensions du début : "J'avais peur que ce soit trop long. Je me demandais : 'Est-ce que je vais tenir autant de temps ? Est-ce que je vais y arriver ?'. Et finalement je me suis rendu compte que j'adorais vraiment la scène et que j'avais envie d'y passer plein de moments fabuleux donc en vrai je suis juste excité d'y retourner".
Le public aussi est ravi de le retrouver en live. Face à l'engouement des fans, Pierre Garnier a ajouté de nombreux Zéniths à son tour de France pour la fin d'année 2025. Il est également prêt à mettre le feu à l'immense Accor Arena de Paris, le 9 décembre prochain.
Toutes les informations sur la billetterie sont à retrouver ici.
Une interview de Sébastien Lof-Lecoq