On y croyait plus ! Cinq ans après "Rare" (2020), Selena Gomez a révélé la sortie d'un nouvel album en collaboration avec Benny Blanco, en mars prochain, intitulé "I said I love you first". Une annonce inespérée de la part de la star de "Emilia Perez" qui avouait récemment vouloir se concentrer sur sa carrière d’actrice.
Sur Instagram, elle écrit : "Je vous trompe toujours. Mon nouvel album 'I Said I Love You First' avec mon meilleur ami Benny Blanco, sortira le 21 mars. Notre première chanson, 'Scared of Loving You', est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming. Nous avons hâte de partager ce projet spécial avec vous bientôt !"
Une surprise également relayée sur le compte de son compagnon. "Je n'arrive pas à croire que je vais passer le reste de ma vie avec toi", publie-t-il en dévoilant une vidéo du tournage de l’album. En toute logique, ce nouveau disque devrait donc parler de leur histoire d’amour.
Un couple soudé
Ce n’est pas la première fois que Benny Blanco et Selena Gomez travaillent ensemble en musique. C’est lui qui a coproduit "Kill Em with Kindness" et "Same Old Love" de l’album "Revival" de la chanteuse, sorti en 2015. Le couple qui vient de se fiancer a également collaboré sur "I Can’t Get Enough" en 2019, aux côtés de Tainy et J Balvin. Et plus récemment, ils ont travaillé sur la chanson de la star sortie en août, "Single Soon".
"C’est fou de voir comment votre partenaire peut être assise là tout le temps, juste devant vos yeux, et vous ne la remarquez même pas, et puis vous avez ce moment désemparé où vous vous dites: 'Attendez, je suis amoureux'", déclarait Benny Blanco à ce sujet dans une entrevue au Wall Street Journal.