M. Pokora a fait un long chemin depuis "Popstars" en 2003. Un groupe, 8 albums en solo, de nombreuses récompenses, des duos inoubliables et un succès sans cesse confirmé par ses fans.

M. Pokora, les débuts

C'est d'abord le football qui attire M. Pokora, mais les critères de taille lui interdisent de percer dans ce milieu. M. Pokora est aussi passionné de musique et notamment de RnB. En 2003, il s'inscrit à l'émission "Popstars" d'où il ressort vainqueur et intègre le boys band Linkup aux côtés de Lionel et Otis. Le groupe ne sortira qu'un seul album, "Notre Etoile", avant de se séparer. Mais M. Pokora n'a pas dit son dernier mot et revient en 2004 avec "M. Pokora" son premier album solo, certifié disque d'or. En 2006, son deuxième album, "Player" est également un succès.

M. Pokora, la confirmation

Ce sont ensuite "MP3" en 2008, "Mise à jour" en 2010, "A la poursuite du bonheur" en 2012 qui sortent, lui valant plusieurs NRJ Music Awards. En 2011, M. Pokora participe et remporte "Danse avec les stars", prouvant ses talents de danseur. En 2012, nouvelle aventure pour M. Pokora, avec la comédie musicale "Robin des Bois". En 2015, M. Pokora reçoit son 12e NRJ Music Award pour son album "RED" et, en 2018, c'est un disque de diamant qui auréole son album de reprises de Claude François "My Way". En 2019, M. Pokora retrouve d'anciens amis musiciens pour composer son album "Pyramide".

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos