En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

M. Pokora: son «Red Tour» reprend ce soir à Limoges!

© MDD

Après une série de concerts intimistes cet été, le chanteur s’attaque au choses sérieuses avec une tournée des Zéniths, qui commence ce soir dans le Limousin.

C’est le grand soir pour M. Pokora, qui va reprendre ce soir son «Red Tour» à Limoges, marquant le début d’une tournée des Zéniths qui s’achèvera mi-décembre, avec notamment deux dates à Bercy Arena. «On va faire partie des premiers artistes à passer dans ce nouveau Bercy, donc c’est une date qu’on attend forcément avec impatience», avait-t-il confié à NRJ le mois dernier.  

«On ne s’est pas mis de limites de budget ou de moyens techniques sur cette tournée, avait-t-il ajouté. Cela a permis de créer une énorme scène, un gros spectacle, et de mettre du monde sur scène, aussi bien chez les musiciens que les danseurs ou les acrobates.» Après son concert dans le Limousin, M.P enchainera avec un concert samedi à Bordeaux.

A nouveau animateur sur NRJ !

Et le chanteur terminera son weekend sur NRJ, puisqu’il co-animera l’émission «Guillaume Radio 2.0» dimanche 11 octobre de 20h à minuit! Une expérience qui n’est pas le premier exercice radiophonique de Matt Pokora, puisqu’il avait déjà animé les tranches matinales de la radio pendant toute une semaine en mai dernier.

M. Pokora sera aussi au rendez-vous des NRJ Music Awards 2015, comme il l’a confirméle weekend dernier sur Instagram. Détenteur du record du nombre de trophés remportés (11 au total), il est en lice pour agrandir son palmarès dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l'année. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour le soutenir et lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards.