Albums M Pokora - Toute sa discographie

Après un début de carrière au sein des Linkup, M. Pokora a choisi de s’affranchir de ses camarades pour mener une carrière solo. Depuis, le chanteur a déjà publié sept albums studio.

Un album pour quitter les Linkup

Si vous êtes fan de M. Pokora, vous savez sans doute que le chanteur a débuté sa carrière dans un groupe. Après avoir cartonné avec les Linkup et le hit "Mon étoile", M. Pokora décide de lancer sa carrière solo avec un premier album, "M. Pokora". Deux ans plus tard, le compagnon de Christina Milian poursuit sa conquête du public français avec un deuxième album, "Player", et franchit la barre des 200 000 exemplaires vendus. Suivront les albums "MP3" en 2008 et "Mise à jour" en 2010.

Au sommet du bonheur

Habitué à livrer un album studio tous les deux ans, M. Pokora commercialise en 2012 l’opus "À la poursuite du bonheur". Avec 350 000 exemplaires vendus, l’aspirant acteur réalise alors sa meilleure performance en termes de ventes. Ce score est toutefois pulvérisé en 2016 avec la sortie de "My Way", un album hommage à Claude François qui reprend les plus grands hits du chanteur disparu (600 000 unités vendues). Après trois ans d’absence, M. Pokora décide en 2019 de faire son grand retour avec un 7e album studio : "Pyramide". Pour l’occasion, le chanteur se lance dans une grande tournée afin de renouer avec son public.