Le -
modifié le -

M. Pokora partage sa passion du foot!

© Visual/WENN.com

M.Pokora profite toujours à fond de l'Euro et il en fait profiter les autres! Le chanteur a rendu visite aux jeunes qui font le show pendant la compétition!

M. Pokora a un grand coeur et il n'hésite pas à en faire profiter tous ceux qui se trouvent sur son passage! Depuis le début de l'Euro 2016 de football, le chanteur, qui est un immense fan de foot et notamment de l'Olympique de Marseille, ne perd pas une occasion d'aller au stade encourager les équipes ni de profiter des festivités.

Mais hier soir, ce n'est pas en seulement en compagnie des joueurs ni sur la pelouse qu'il se trouvait, mais avec toute une équipe de jeunes qui travaillent dur pendant la compétition! Il a immortalisé leur rencontre avec une photo souvenir. «Hier soir je suis passé faire un coucou aux jeunes qui à chaque match de l'Euro font le show. #ceremonieseuro2016 ;)», a-t-il écrit en légende. Sympa!

M. Pokora à fond!

Le chanteur en a ensuite profité pour aller faire un tour au stade, afin d'encourager non pas les Bleus, mais l'équipe de Belgique!

Il a posé avec deux des joueurs de l'équipe, Michy Batshuayi, qui joue également à l'Olympique de Marseille durant la saison, et Yannick Ferreira Carrasco. «Oui oui les frangins red devils! #euro2016», a-t-il d'ailleurs posté en légende d'un selfie avec eux.

©Cover Media