Matt Pokora est prêt à tout donner pour son public. Après sa collaboration avec la star Fally Ipupa sur le titre "Chez toi, chez moi" et le carton du morceau "Chaque Seconde" en duo avec le chouchou de la scène française Pierre Garnier, l'interprète de "Juste une photo de toi" prépare une extraordinaire année 2025.
En novembre dernier, le compagnon de Christina Milian a communiqué les dates de sa tournée prévue à travers le pays, nommée : "Adrénaline Tour". Une série de 31 concerts, qui débutera le 8 novembre 2025 et se finira le 11 avril 2026.
"Vous n’aurez pas attendu pour rien…"
Il y a quelques semaines, afin de clôturer l’année avec une bonne nouvelle pour ses fans, Matt Pokora a annoncé avoir fini son album dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux : "L’album est terminé. RDV en 2025 les ami(e)s". On aperçoit l’artiste en studio avec plusieurs collaborateurs, avec un fond sonore de vocaux enregistrés, tels que : "Je pense que tu le sais mais je tenais à te le dire, tu es un tueur", ou encore : "Je viens d’écouter, ça sonne trop bien, je suis trop content. Cet album, il est POP majuscule frangin".
Visiblement bien lancé, l'ami de Tony Parker poursuit ses annonces surprises ce jeudi 9 janvier, et décide de dévoiler un bref extrait du morceau "Eclipse" prévu pour le vendredi 17 janvier. Si le titre résonne comme l’œuvre vitrine de son prochain album, aucune date de sortie n’est annoncée pour celui-ci.
Paris accueillera l’"Adrénaline Tour" le 25 novembre 2025 à l’Accor Aréna de Paris.