Le -
modifié le -

M. Pokora: "My Way" est disque de diamant

© Cover Media

M. Pokora est aux anges ce week-end! Son album «My Way» a été certifié en diamant!

Vous avez été nombreux a vous jeter sur le nouvel album de M. Pokora, «My Way», depuis sa sortie le 21 octobre dernier et qui a déjà eu le droit à une réédition Et, les résultats sont là… Cette semaine, le chanteur originaire de Strasbourg a envoyé une énorme déclaration d’amour à ses fans, les remerciant pour avoir fait de «My Way» un album certifié en diamant! 

«MERCI du fond du coeur d'avoir fait de cet album VOTRE album... #myway #diamant #500k #mywaydisquedediamant», a-t-il posté en légende d’une photo où il indique que son album a dépassé toutes ses espérances avec plus de 500.000 exemplaires vendus!

M. Pokora recharge ses batteries

Autant dire que cette excellente nouvelle devrait encore plus rebooster la tournée phénoménale de M. Pokora. Le chanteur s’accorde en ce moment une petite pause bien méritée, mais il retrouvera la scène d’ici une semaine. 

«Petite pause de 2 semaines pour le MY WAY TOUR. On va recharger les batteries...», a-t-il promis. En attendant de le voir en France, le beau gosse ne manque pas de nous envoyer quelques souvenirs de son passage aux Etats-Unis. Après avoir assisté à un match de basket, il est allé s’éclater au festival Coachella.

©Cover Media