M. Pokora: «Cette année-là» certifié en or!

Le 19/03/2017

M. Pokora a tout pour passer un excellent week-end. Il s’avère que son morceau «Cette année-là» vient d’être certifié en or!

m-pokora

M. Pokora fait un véritable carton avec son album «My Way»et ses singles. Parmi les morceaux extraits, on compte notamment le hit «Cette année-là», qui a d’ailleurs été le tout premier à bénéficier d’une jolie promotion.

Il s’avère que ce single vient d’être certifié en or comme l’indique le Syndicat national de l'édition phonographique sur Twitter! «#CetteAnnéeLà @MPokora certifié SINGLE OR avec + de 10 #millions Equivalent #streams (#download #streaming) #bravos», peut-on lire sur le compte sur SNEP.

M. Pokora cartonne aussi sur scène!

Autant dire que cette bonne nouvelle devrait encore un peu plus enflammer la tournée de M. Pokora, le «My Way Tour».Le chanteur a donné le coup d’envoi de son voyage musicalau début du mois, et c’est un énorme succès.

Le beau gosse originaire de Strasbourg est absolument ravi de retrouver ses fans sur scène et ils le lui rendent bien. M. Pokora est notamment attendu la semaine prochaine au Zénith de Paris pour deux dates qui s’annoncent mythiques les 22 et 23 mars. La tournée se poursuivra ensuite jusqu’à la fin de l’année 2017.

©Cover Media

NRJ M POKORA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ M POKORA'S HITS

Ecoutez