Justin Bieber est un chanteur révélé grâce à ses prestations sur le web avant de réaliser ses propres albums de pop et de RnB, comme "My World ".

Un adolescent propulsé au premier plan de la scène internationale

D’origine canadienne, Justin Bieber joue de nombreux instruments (trompette, piano...), danse et se lance dans la chanson. En 2008, ses vidéos postés sur la toile retiennent l’attention de Scooter Braun qui, l’année suivante, lui permet de produire son premier single "One Time" et un album EP "My World". Puis il enchaîne avec "My World 2.0", un disque qui lui donne l’occasion de collaborer avec Ludacris pour "Baby" et Usher avec la chanson "Somebody to Love". En 2010, il signe également un premier livre autobiographique, "De mon premier pas vers l’éternité : mon histoire".

Succession de tournées et d’albums avant une pause dans sa carrière

Au cours des années 2010, Justin Bieber effectue quelques apparitions pour le grand et le petit écran, notamment dans "Les Experts", "Zoolander 2" et "Killing Hasselhoff". Également chorégraphe, auteur et compositeur, il réalise des tournées internationales, dont certaines deviennent des films de concert, comme "Justin Bieber's Believe" et "Justin Bieber : Never Say Never". Entre 2011 et 2015, il sort plusieurs albums tels que "Believe", "Journals" et "Purpose". Après un retrait de la scène médiatique, Justin Bieber fait un duo avec Ariana Grande, "Sorry", pour le festival de Coachella en 2019. Puis il travaille à un nouvel album, dont le premier titre s’intitule "Yummy".

Actualités

Vidéos

Paroles de chansons

Albums

Photos