Le -
modifié le -

Justin Bieber et Luis Fonsi: le remix de «Despacito» bat des records

© Getty Images

A peine sortie et déjà un succès. Le nombre de vues de la chanson «Despacito» affole les compteurs sur la toile!

La Biebermania a encore frappé.Le remix de Justin Bieber de «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee, est sorti il y a tout juste cinq jours, et la vidéo compte déjà un nombre impressionnant de vues!

En moins d’une semaine, se sont plus de 50 millions de fans ou de curieux qui sont venus écouter le morceau sur le compte Youtube du chanteur latino. Un score qui en fait la vidéo avec le meilleur démarrage en cette année 2017 sur le site de partage, comme le rapporte Republic Records sur son Twitter. «''Despacito Remix" de @LuisFonsi |@daddy-yankee| @justinbieber a le meilleur démarrage musical de 2017 sur @Youtube!»
Justin Bieber amoureux de «Despacito»

Justin Bieber a dû avoir un sacré coup de foudre pour le morceau des deux chanteurs latinos. Le titre original est sorti le 13 janvier dernier, et en l’espace de trois mois, le Canadien a eu le temps de se rendre en studio, d’enregistrer une reprise et de la dévoiler dans la foulée.

Preuve qu’il porte la chanson dans son cœur, il a également invité Luis Fonsi à le rejoindre sur scène pour chanter le hit lors d’un concert à Puerto Rico. On peut dire que Justin Bieber a bien senti le coup. «Despacito» risque bien d’être le titre latino de l’année et peut-être même le hit de l’été.