Le -
modifié le -

Justin Bieber décroche huit records du monde!

© guinnessworldrecords Instagram

Justin Bieber n'a pas fini de faire parler de lui! La superstar détient carrément huit records du monde dans le prochain Guinness World Records!

Justin Bieber roucoule peut-être avec Sofia Richie en ce moment, mais ça ne l'empêche pas d'être toujours au top dans sa carrière! Si vous en doutiez encore, le Guinness World Records Book, lui, n'est pas passé à côté de ses exploits! En effet, la superstar détient dans l'édition de 2017 un nombre hallucinant de huit records du monde!

Parmi eux, il détient notamment le record du titre le plus écouté en ligne, avec «What Do You Mean?», écouté plus de 30 millions de fois. «Purpose» est aussi l'album le plus écouté en ligne sur la plateforme de streaming en une semaine, avec 205 millions de streams.

Justin Bieber Guinness records

Tous les records de Justin Bieber!


Justin Bieber ne s'arrête pas là, puisque c'est aussi lui qui a obtenu le plus grand nombre de hits simultanés à figurer dans les charts US. En décembre 2015, 17 de ses titres figuraient en effet dans le Billboard Hot 100. Il a également battu le record du plus grand nombre d'entrées simultanées dans le Hot 100 pour un artiste solo, et est le premier à avoir occupé les 3 premières places des charts britanniques avec trois chansons différentes : «Love Yourself», «Sorry» et «What Do You Mean?».

Enfin, c'est également l'artiste masculin à avoir le plus d'abonnés sur Twitter, et le plus de vues pour un artiste solo sur sa chaîne YouTube. C'est également lui qui a le plus d'abonnés sur la chaîne de vidéos. Bravo Justin!

©Cover Media