Le -
modifié le -

Justin Bieber : «What do you Mean» en exclu pour son public!

© Cover Media

Lors d’un concert à mercredi, la superstar a créé la surprise. En effet, le chanteur a interprété sur scène son prochain single, « What do you Mean ».

On connaissait déjà le titre du single, mais il n’avait encore jamais été interprété. Il y a quelques jours, Justin Bieber annonçait que son prochain hit s’intitulera «What do you mean». Et Mercredi, pour la première fois, le jeune chanteur l’a interprété sur scène!

Et avant même sa sortie officielle, à la fin du mois, le morceau aura donc fait couler beaucoup d’encore, puisqu’il est déjà numéro 4 du classement Billboard+Twitter, qui répertorie les chansons les plus citées sur le réseau de microblogging!


Un retour avant la fin de l’année

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on annonce aussi qu’un album devrait paraître avant la fin de l’année. Il était temps! Le dernier, « Believe », remonte à 2012... Depuis, le chanteur canadien a participé à de nombreux projets et ne s’est jamais tenu éloigné trop longtemps de sa passion pour la musique, mais un retour en grande pompe se faisait attendre!

«What do you mean», qui parle des filles «qui disent quelque chose et qui, ensuite, déclarent autre chose», est parfait pour la fin de l’été, d’après le beau gosse. Il devrait surtout nous permettre de patienter jusqu’à l’album tant attendu.

©Cover Media