Le -
modifié le -

Justin Bieber collabore avec Luis Fonsi sur le remix de «Despacito»

© Getty Images

Justin Bieber a décidé de surfer sur la vague du succès de «Despacito», le hit de Luis Fonsi et Daddy Yankee, en participant au remix du hit. Le nombre de vues sur Youtube a explosé en 24h00! Ecoutez-le tout de suite!

On avait pu apercevoir Justin Bieber en studio, il y a quelques jours. L’interprète de «Love Yourself» est sorti de sa séance d’enregistrement pour présenter le remix de «Despacito» des deux artistes latinos, Luis Fonsi et Daddy Yankee.

Pour cette reprise, le canadien impose sa voix en anglais dès les premières notes de la chanson avant de céder sa place aux interprètes originaux et de les rejoindre sur le refrain chanté en espagnol. Un mélange vocal et linguistique qui a fait chavirer les fans puisque le nombre de vues sur la vidéo Youtube a littéralement explosé en l’espace de 24h00!

Luis Fonsi, Daddy Yankee - Despacito (Audio) ft. Justin Bieber

«Despacito», un remix au succès immédiat

Alors que le clip original atteint presque les 1 milliard de vues, la vidéo de la reprise, postée sur le compte de Luis Fonsi, a déjà atteint plus de 19 millions de visionnages en l’espace d’une seule journée. Un succès retentissant qui ne fait que confirmer la popularité toujours aussi forte du chanteur canadien.

Une notoriété qui se traduit également par les recettes de sa tournée. Grâce à son «Purpose World Tour», Justin a empoché plus de 200 millions de dollars depuis le lancement en mars 2016. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisqu’il sera sur les routes jusqu’au 6 septembre prochain et sa dernière date aura lieu dans son pays natal, à Toronto.