En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2017 - « Chanson Internationale de l'Année » : les nommés !

© MD NMA

Qui selon vous a interprété le plus gros hit de 2017 ? Réponse le 4 novembre prochain à Cannes! En attendant, découvrez tout de suite la liste des nommés!

Voici les listes des chansons nommées cette année aux NRJ Music Awards. Et pour voter pour votre morceau préféré c'est ici!


"Something Just Like This" – The Chainsmokers & Coldplay
Personne ne s’attendait à une collaboration entre les DJ américains et le groupe britannique. Et pourtant «Something Just Like This» est devenu un immense hit international. Petit bijou d’électro-pop, le morceau a atteint les dix premières places des classements dans plus de 30 pays.




Coldplay & The Chainsmokers - Something Just Like This

"Despacito" – Luis Fonsi feat. Daddy Yankee & Justin Bieber
Personne n’a pu résister au rythme latino et au refrain accrocheur de «Despacito» cet été ! Depuis sa sortie, le hit très chaud enchaine les records ! Il est aujourd’hui tout simplement l’un des plus grands succès commerciaux hispaniques du siècle.



Luis Fonsi - Despacito feat. Daddy Yankee

"Attention" – Charlie Puth
Charlie Puth fait grimper la température avec « Attention », premier extrait sulfureux de son futur opus très attendu. Propulsé en tête des charts, Charlie Puth affirme dans ce hit entrainant qu’il n’est pas prêt de se laisser manipuler par ses conquêtes.


Charlie Puth - Attention



"Human" – Rag’n’Bone Man
Sur «Human», Rag’n’Bone Man dévoile toute la puissance de sa voix. Extrait de son album qui porte le même nom, le hit a été un succès immédiat! Numéro 1 dans de nombreux pays, le morceau a décroché le titre de single de diamant en France quelques semaines après sa sortie.



Rag'n'Bone Man - Human (clip)



"Shape Of You" – Ed Sheeran
Grâce à “Shape of You”, Ed Sheeran a, entre autre, décroché un sacré record ! C’est le seul morceau de toute l’histoire du Billboard Hot 100 à avoir passé pas moins de 20 semaines dans le top 5 du classement. Ed Sheeran s’est ainsi installé tranquillement devant une autre superstar: Justin Bieber.


Ed Sheeran : Shape Of You



"I Feel It Coming" – The Weeknd
C’était l’évènement de la fin de l’année 2016 ! Après « Starboy », The Weeknd a dévoilé un second titre en collaboration avec les Daft Punk : « I Feel It Coming ». L’union des trois artistes fonctionne à nouveau merveille sur ce morceau au succès mondial!

The Weeknd - I Feel It Coming