Le -
modifié le -

Justin Bieber : la tournée de tous les records

Devant le succès de ses concerts, le chanteur a ajouté 30 dates à sa tournée américaine. Ses danseurs ont aussi fait le buzz cette semaine en dansant dans un aéroport où ils étaient bloqués! Découvrez la vidéo:

Bieber's dancers

FR Music - Mais où s'arrêtera Justin Bieber ? Alors qu'il triomphe actuellement sur scène, la star en veut encore plus. Justin a retweeté un article du magazine Billboard, annonçant qu'il ajoutait pas moins de 30 dates à sa tournée américaine ! Son Believe Tour, entamé le 29 septembre dernier en Arizona et qui l'emmènera sur les scènes du monde entier est donc étendu jusqu'à août 2013.

Et les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Justin Bieber : son concert en Afrique du Sud a battu un record ! « Apparemment le concert de Justin est le premier à se vendre aussi rapidement en Afrique du Sud avec 95 000 tickets écoulés en 3 minutes. Je suis plus que fier de lui », a écrit un fan du chanteur, qui s'est empressé de retweeté le message. « Toujours un bon jour quand j'apprends que deux grands stades de 90 000 places en Afrique du Sud sont SOLD OUT pour le #BELIEVEtour en 1 jour, 5 mois avant le show ! » a-t-il écrit sur son compte.

Des danseurs très chauds !


Cependant, lorsqu'on organise une tournée de cette taille, il y a toujours quelques problèmes de logistique. Alors que leur vol est annulé, les danseurs de Justin ne se laissent pas abattre… Au contraire, ils en profitent pour entamer une chorégraphie en plein milieu de l'aéroport !

Un événement que la star n'a pas manqué de partager avec ses millions de followers. « Voilà pourquoi la #TEAMBIEBER est la meilleure ! haha », a tweeté le chanteur canadien avec un lien pour regarder la vidéo. On peut voir les danseurs de Justin faire leur chorégraphie endiablée du « Beauty and A Beat », son duo avec Nicki Minaj .