Le -
modifié le -

Justin Bieber s’éclate dans le clip de DJ Khaled!

© WENN.com

Justin Bieber y est allé à fond pour sa collaboration avec DJ Khaled. Il est partout dans le clip du morceau «I’m The One», pour le plus grand bonheur des fans! Découvrez tout de suite le clip!

Souvenez-vous, il y a quelques temps, on vous parlait d’un mystérieux projet entre DJ Khaled et Justin Bieber… A l’époque, les deux stars nous avaient teasé en postant des photos et des vidéos visiblement sur un plateau de tournage… Il s’avère que le Biebs et Dj Khaled tournaient tout simplement le clip de «I’m The One», qui a été dévoilé aujourd'hui!

Et la bonne nouvelle, c'est que le beau gosse canadien tient une place centrale dans la vidéo, où on retrouve aussi les featurings de Chance The Rapper, Quavo et Lil Wayne. Que du beau monde, en quelque sorte!

DJ Khaled - I'm the One feat. Justin Bieber, Quavo, Chance the Rapper & Lil Wayne

Un agenda bien rempli pour Justin Bieber

Outre les superstars de la vidéo, DJ Khaled n’a pas manqué d’ajouter une petite dose d’humour dans son clip, puisqu’on le voit s’entraîner à jouer au… croquet! De son côté, en plus d’assurer en ce moment la promotion de ce clip sur les réseaux sociaux, Justin Bieber se prépare à retrouver la scène!

La superstar assure toujours sa tournée «Purpose World Tour», et il sera à Tel Aviv le 3 mai prochain! Il passera ensuite par Dubaï, Johannesburg, Stockholm ou encore Lille, Londres et Toronto. L’été s’annonce super chargé pour le Biebs, qui croule décidément toujours sous les projets!

©Cover Media