Le -
modifié le -

Justin Bieber : un featuring sur le nouvel album de DJ Snake!

© Photomontage Abaca/NRJ

En plus de sa tournée qui cartonne Justin Bieber fera une apparition sur «Encore», l'album très attendu de DJ Snake! On vous dit tout!

Décidément, Justin Bieber est du genre hyperactif, et pas vraiment de ceux qui aiment passer du temps à ne rien faire. Le chanteur cartonne avec sa tournée «Purpose», qui a déjà engrangé plus de 70 millions de dollars, une somme colossale.

Il sera d’ailleurs en concert pour deux soirées exclusives au Madison Square Garden les 18 et 19 juillet, avant d’entamer la partie japonaise et européenne de sa tournée. Mais le chanteur ne se contente pas d’avoir du succès sur scène : il sera aussi à l’affiche du premier et très attendu album de DJ Snake, comme vient de le confirmer Billboard!

Un casting cinq étoiles


En début de semaine, l’artiste DJ Snake annonçait en effet que son premier opus était pour bientôt. Il apprenait à ses fans que celui-ci sortirait le 5 août et qu’il s’appellerait «Encore». Le lendemain, DJ Snake a encore une fois créé l’événement en révélant les noms des artistes qui collaboraient au disque… Et autant dire qu'il a su s’entourer!

Outre Justin Bieber, qui chantera «Let Me Love You», l’avant-dernier morceau de l’album, on pourra retrouver Skrillex sur «Sahara» ou encore Young Thug sur «The Half». En fait, sur les quatorze morceaux de l’album (intro incluse), on compte pas moins de douze featurings, et quatorze invités.

©Cover Media